201503.15
0
0

Nouveau: demande de devis gratuit pour un divorce par consentement mutuel.

Vous souhaitez divorcer par consentement mutuel: vous êtes d’accord sur tout, la fixation de la résidence habituelle des enfants, le partage des biens mobiliers et immobiliers, le partage des crédits… le montant de la pension alimentaire, le montant de la prestation compensatoire (éventuellement si les conditions sont réunies)…

Vous avez pris votre décision et vous souhaitez confier votre divorce à un avocat mais vous souhaitez connaître le coût de ce divorce.

Vous avez visité mon Blog et vous souhaiteriez me confier votre affaire et connaître quels sont mes honoraires pour votre divorce.

Si vous êtes dans cette situation, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous.

Une réponse vous sera donnée au plus vite ou je vous rappelerai si votre demande nécessite des informations complémentaires.

Sachez aussi que si vous n’êtes pas sûr de vouloir divorcer ou si vous hésitez pour divorcer par consentement mutuel, vous pouvez prendre un rendez-vous avec moi afin que je vous délivre une consultation, cette dernière sera payante. Les consultations sont facturées en fonction de vos revenus.

Si vous percevez des revenus de moins de 900 euros par mois, la consultation est facturée 60 euros TTC, si vos revenus sont plus élevés que 900 euros, elle est facturée entre 95 et 120 euros TTC. Elle sera déduite des honoraires que vous me réglerez pour votre divorce.

Sachez aussi que si vous me confiez votre dossier, nous signerons une convention d’honoraires (obligatoire en cette matière), cette convention d’honoraires sera une sécurité pour vous et pour moi, sécurité pour vous car c’est un engagement de ma part de ne pas demander des honoraires supérieurs à ceux inscrits dans la convention, sécurité pour moi , garantie que ces honoraires seront payés.

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la rédaction d’un devis. Le destinataire des données est Me Michèle BAUER.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Me Michèle BAUER, 33 Cours Pasteur, 33 000 BORDEAUX.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Laisser un commentaire