201405.19
0
0

Welcome dans le cinéma de l’ennui.

Je viens de voir Welcome to New-York… et sans grande surprise, ce film est médiocre, sans intérêt et particulièrement décevant.

La décadence du personnage principal aurait pu être bien filmée, le huis clos dans cette magnifique maison de New-York aurait pu être mieux appréhendé, la psychologie des personnages à ce moment clef aurait dû être plus subtile… mais non malheureusement il reste le « aurait pu » et le « aurait dû ».

Welcome to New-York est un film filmé à la va-vite surfant sur la vague de l’actualité, du moment et oubliant ce que doit être un film, une fiction et le cinéma.

J’avais l’impression de regarder un mauvais téléfilm et comme devant un mauvais téléfilm, je me suis endormie…

On s’ennuie ferme en regardant ce film inutilement vulgaire, pornographique… la seule réussite du réalisateur est d’avoir su montrer que le personnage principal était addict au sexe et que les femmes étaient des objets sexuels: une bouche ou un sexe… et sinon ne dépensez pas 7 euros pour ce film, allez plutôt voir Dans la Cour de Salvadori, c’est différent mais tellement moins ennuyeux, tellement moins commercial, tellement plus fin !

Laisser un commentaire